750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
6 juillet 2012

Rochers à la noix de coco

Il y a quelques jours, Amélie de Confessions d'une gourmande a publié une recette de rochers à la noix de coco et cela m'a tenté. J'ai donc essayé sa recette car j'adore les rochers à la noix de coco. Je n'ai juste pas mis de chocolat dessus car je les ai fait pour les offrir et les rochers vont devoir supporter un voyage en train jusqu'à chez mon chéri. Rien n'empêche d'ajouter le chocolat à la dégustation!

 

rochersàlanoixdecoco

Les rochers sont très bons, moelleux! L'assiette a bien diminué!


Je vous invite à aller consulter la recette sur le blog de Amélie! Mais aussi ses autres recettes car ce n'est surement pas la dernière fois que je réalise une de ses recettes, bien d'autres me tentent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité