750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Salade de pommes de terre

Le soleil a fait son grand retour en Belgique et donc, les barbecues sont de sortie. Pour accompagner la viande, à la maison, nous aimons faire une bonne salade de pommes de terre froides. Elle est facile et rapide à faire! Et on a toujours les ingrédients à la maison! 

 

pommesdeterre

 

Pour 6 personnes 

 

6 pommes de terre moyenne, 4 oeufs cuits durs, 3-4 cuillères à soupe de mayonnaise, persil, sel et poivre

 

- Epluchez, lavez, coupes en morceaux les pommes de terre et cuisez-les dans de l'eau bouillante salée. 

- Cuisez les oeufs pendant 10 minutes à partir du moment où les oeufs sont plongés dans l'eau bouillante.

- Coupez les oeufs en rondelles. Laissez refroidir les oeufs et les pommes de terre

- Dans un plat, mélangez les oeufs et les pommes de terre et ajoutez la mayonnaise.

- Assaisonnez de persil ciselé, de sel et de poivre. 

 

Nous, nous adorons ! Boudin blanc et brochettes au barbecue, salade - vinaigrette et la salade de pommes de terre, un bon petit souper! 

 

pommesdeterre2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton passage :) C'est vrai que c'est rapide à réaliser, c'est un des points positifs que j'aime beaucoup dans cette recette!
S
Testée et approuvée ! recette simple et sympa avec un barbecue ou un plat froid !
E
Coucou! j'étais en vacances donc je viens de voir ton commentaire! J'espère que le problème est résolu, je vais aller sur ton blog car j'ai surement assez bien d'articles à rattraper après cette absence ! Mais je ne pense pas avoir perdu de commentaires! Merci!
J
Coucou. Hier j'ai tenté de te laisser des coms toute la journée mais pas moyen, il y a un problème entre overblog et canalblog. J'espere que tu n'as pas perdu trop de commentaires
E
Parfois, les choses simples sont les meilleures :) Bonne fin de soirée!
Publicité