750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
15 août 2012

Cookies au chocolat au lait

De bons cookies moelleux au chocolat au lait. J'ai bien aimé cette recette : simple et rapide! Je pense les refaire régulièrement pour le gouter! Si mes souvenirs sont bons (j'ai réalisé ces cookies il y a 3 semaines et je tape seulement la recette), j'ai du réaliser 15-16 cookies. 

 

biscuitscookies

 

Pour 4 personnes

 

75g de beurre doux, 80g de cassonade, 1 oeuf, 1 sachet de sucre vanillé, 150g de farine et 100g de chocolat au lait.

 

- Laissez le chocolat et le beurre ramollir à température ambiante. Ensuite, cassez le chocolat en petits morceaux.

- Dans un plat, battez le beurre en crème avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à blanchissement de la préparation.

- Ajoutez l'oeuf battu et mélangez. Tamisez la farine au-dessus de la préparation et ensuite, le chocolat. Mélangez doucement!

- Divisez la pâte en utilisant 2 cuillères (ne pas la diviser à la main et ne pas les aplatir)

- Cuisez pendant 13-15 minutes dans un four préchauffé à 170°C. 

 


Dégustez! 

 

 

Source : site le journal des femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité