750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
6 septembre 2012

Américain préparé

Repas vite fait et simple mais nous apprécions à la maison. D'habitude, j'avoue que j'achète de l'américain déjà préparé mais cette fois, je me suis dit que j'allais le préparer moi-même! Je l'ai fait de la manière suivante après avoir consulté plusieurs recette sur internet! Je voulais mettre aussi de la sauce worcester mais je n'en avais pas à la maison! 

 

américain

 

Pour 4 personnes 

 

600g d'américain nature, 2 jaunes d'oeufs, 3-4 cuillère à soupe de mayonnaise, 1 cuillère à soupe de moutarde, persil ciselé, sel, poivre. (+2 cuillères à soupe de sauce worcester, on peut aussi mettre des câpres et des échalotes hachées)

 

- Dans un plat, mélangez la viande hachée, les jauens d'oeufs, la mayonnaise, la moutarde, le persil, le sel et le poivre jusqu'à ce que ce soit homogène.  Rectifiez l'assaisonnement selon vos goûts. 

 

Nous l'avons mangé avec des frites et une salade de concombre-tomates du jardin! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très bon :)
T
un plat que nous aimons faire ou parfois déguster dans les petits restaurants en Belgique;
M
y'a pas à dire, ça donne faim :)
Publicité