750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

Langues de chat

Pour ce nouveau tour en cuisine, j'ai été pioché une recette sur blog La maison de Poly ! et c'est le blog La table des saveurs qui est venu prendre une recette chez toi et j'espère qu'elle a trouvé une recette à son goût! J'ai choisi de réaliser des langues de chat, elles étaient très bonnes!

languesdechat 

Pour une vingtaine de langues de chat :
2 blancs d'oeuf, 50 gr de sucre, 45 gr de beurre, 50 gr de farine et 1 sachet de sucre vanillé.
- Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6)
- Faites ramollir le beurre et mélangez-le avec le sucre pour obtenir une crème onctueuse.
- Incorporez la farine, les blancs d'oeuf et le sucre vanillé. La pâte doit être bien homogène.
- Préparez une plaque à pâtisserie, ou une plaque allant au four bien lisse que vous recouvrirez de papier sulfurisé. Formez des langues à l'aide d'une cuillère (je vous conseille de faire des bâtons et de bien les espacer).
- Enfournez pou 10-15 minutes. Retirez les langues dès que les bords commencent à brunir. Laissez-les refroidir avant de les décoller et de les croquer.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras me dire quand les photos seront disponibles ? Je mettrai à jour le récapitulatif du tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes fêtes<br /> <br /> Miss Cuisine
P
Coucou, contente que tu ais choisit cette recette, c'est une bonne recette et je tiens à préciser que le mérite en revient à Miss Calou http://chez-calou.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tour
Publicité