750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Mousse au chocolat blanc et speculoos

Nouveau tour en cuisine en ce dimanche 14 octobre.

 

Ban_468_60

Je devais me rendre sur le blog de sandrine. Après beaucoup d'hésitation, j'ai fini par réaliser sa recette de mousse au chocolat blanc et speculoos. Ce fut un véritable coup de coeur! J'en raffole. La recette est rapide à faire donc je m'en ferai souvent je pense! C'est ce blog qui devait piocher chez moi et j'espère qu'une recette à son gout a été trouvée!

 

moussechocoblancspeculoos

 

Pour 4 personnes


100g de chocolat blanc, 30 cl de crème entière et 4 spéculoos

 

- Faites fondre le chocolat au micro ondes (ou au bain marie si comme moi, vous n'avez de micro ondes). Faites ensuite bouillir 5 cl de crème entière. Laissez tiédir et ajoutez-la au chocolat fondu.

- Réduisez les speculoos en poudre et ajoutez-les au mélange crème-chocolat.

- Montez les 25 cl de crème restant en chantilly et ajoutez-la au mélange chocolat-crème-speculoos.

- Versez dans des ramequins et laissez prendre au frais au moins deux heures.

 

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam!Un dessert super appétissant :D<br /> <br /> Bizzzzzzzz
J
Bon week end<br /> <br /> Bisous
J
Tu as fait le bon choix, belle recette
A
Hmmm j'adore ! bon tour
S
coucou contente que la recette t'ai plu<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sandrine
Publicité