750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Le cahier d'une gourmande
Publicité
Le cahier d'une gourmande
Archives
Newsletter
29 août 2012

Jus Orange-Pomme-Pêche

Il y a une semaine, je suis allée au aldi et là, dans la partie où ils mettent la marchandise qu'il leur reste moins chère, je vois une belle centrifugeuse pas chère du tout. Hop, sans aucune hésitation, elle a été tout de suite dans le caddie. J'ai été acheté des fruits sans trop savoir ce que j'allais faire comme jus : j'ai donc pris des oranges à jus, des pommes et des pêches. Aussitôt rentrée à la maison, je déballe tout et ma famille était partante pour une bon jus frais plein de vitamines ! Alors j'ai testé et voici la recette que j'ai faite !

 

jusdefruits

 

Pour un litre de jus : 

 

3 oranges à jus, 3 pommes et 6 pêches. 

 

- Epluchez les oranges, mettez dans la centrifugeuse et activez.

- Coupez les pommes pour enlever le trognon. Direction la centrifugeuse et démarrez l'appareil.

- Enfin, coupez les pêches pour pouvoir enlever le noyau et placez dans la centrifugeuse.

 

Le jus était bon. Pour un premier essai, ce n'était pas trop mal, on sentait bien la pêche et l'orange mais pas trop la pomme. Il va falloir que j'apprenne à mettre les bonnes quantités et ma soeur a un bouquin sur les jus et smoothies donc je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau jouet !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je regarde souvent au Aldi! Et une yaourtière ça m'intéresserait bien, je vais surveiller si jamais elles reviennent un jour :) Et plein de vitamines dans ce jus alors j'adore!
J
C'est comme ca que j'ai acheté ma yaourtière. Au détour d'un rayon de chez Aldi lol. Ton ptit jus est génial pour reprendre des forces
Publicité